Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
billnir25quipank

billnir25quipank

Comment agrandir un tricot

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

YouTube

comment agrandir un tricot
Image source: p1.pic.akm.vodst.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

Tricoter un doudou monstre ou doudou chat

comment agrandir un tricot
Image source: i1.wp.com?fit=726%252C484

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

Augmentation Tricot [TUTO] - Comment Augmenter les Mailles ?

Un peu comme un cowboy avec son lasso, on fait une boucle autour de l?aiguille droite et on ramene le tout a travers celle-ci.Oui mais, voila, un jour et sans doute tres vite, vous allez avoir envie de tricoter des modeles encore plus funs et plus elabores.Puis, c?est reparti pour 11 rangs avec ce meme nombre de mailles augmentees.Commencez par tricoter a l?endroit la maille de l’aiguille gauche, mais sans la laisser tomber de l’aiguille.En clair, vous devez augmenter les mailles de chaque cote au moment d?attaquer le 13 eme rang.La, en effet, savoir realiser des augmentations pour tricoter les manches sera indispensable.Tres franchement, elle est juste un petit peu plus compliquee, tout en restant quand meme a la portee de tous.Au rang suivant, tricoter ce dernier en piquant le brin arriere afin de ne pas avoir de trou. Comment Augmenter des Mailles YouTube.

tuto gratuit astuces tricot: elargir un pull trop etroit - Chez Laramicelle

Bisous. Bisous.Comment etre sur de la bonne dimension avec les points fantaisies (style torsade etc. Merci.Bonne fin de journee.Je ne tricote pas, mais j'imagine que pour les accros, cet article vaut de l'or.) Merci pour tous vos conseils, votre site est genial.Je dois justement faire cela sur des chandails de mon fils devenus trop petits.Est-ce que je peux tricoter le devant plus large pour rattraper.:) Bonne journee a toi.Je l'avais fait pour ma fille mais avec une couture invisible.Je pensais bien a faire une bande mais je me demandais comment la raccorder sous les bras. Pierrette.Pouvez vous m'aider ce sont les bas de mes manches qui me sont pas assez larges et je n'ai plus de laine.Pouvez vous m'aider ce sont les bas de mes manches qui me sont pas assez larges et je n'ai plus de laine. Augmentation Tricot.

747.411.937.77

Cours de tricot : rallonger un tricot par le bas en video TUTORIEL GRATUIT - Blog de crochet et tricot d'art de Suzelle Tricotcrochet % %

En continuant a naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.Pour en savoir plus, y compris sur la facon de controler les cookies, reportez-vous a ce qui suit.Lire notre politique de confidentialite Retoucher la longueur d'un tricot.
 

comment agrandir un tricot
Image source: i.pinimg.com

Il faudra alors tricoter une nouvelle bordure pour bien finir l’ouvrage.Mais avec ton tuto de dingue je vais pouvoir le raccourcir.Cela m’a permis de vraiment guider l’idee que j’avais de ce type de reprise.Et il s’est avere, une fois termine que c’etait un chouilla trop court.Etant droitiere et au vu de la forme de la maille, je trouve plus facile de proceder ainsi, le geste se fait mieux.Je pense qu’il doit etre tout a fait possible de prendre la premiere jambe, je n’ai pas essaye.Ouf Je respire, car cette veste representait pour moi novice, 4 mois de travail.Je vais essayer sur un pull irlandais qui s’est allonge.Je viens de faire une belle veste,(16 pelotes) mais elle s’est agrandie en sechant.Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles.Merci de votre aide Bonne annee Mme MIETTE.Ou bien ai-je vu trop grand et cela risque d’etre long.Je pense que cette technique, meme si elle est plus facile sur du jersey, peut se faire sur quasi tous les points.Pour info, j’ai enfile la jambe droite du V et non la gauche, du coup les mailles etaient comme il faut sur l’aiguille, j’ai pu les tricoter sur le brin avant avec un point jersey avant classique.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Trouver un cyber café à Cannes cybercafe Cannes : retrouvez la liste des cybercafes de la ville de Cannes. Voici la liste complete de nos meilleurs entraineurs de billard de Cannes et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Alpes-Maritimes - Provence-Alpes-Cote d&#
  • Arrêtons de maigrir Etre infidele pour garder la ligne Des scientifiques anglais etabliraient un lien entre infidelite et perte de poids. Drole d'etude?. Enceinte d'une petite fille, Melanie a vu son mari grossir en meme temps qu?elle. Elle raconte la couvade
  • Marmiton
  • Planche à découper en bambou Découvrez notre large gamme de panneaux bois, aggloméré, mélaminé, MDF, et OSB, s'adaptant à tous les types de réalisations. Plusieurs dimensions et épaisseurs. Retrouvez notre sélection
  • Ma femme ne veut rien faire pour maigrir Etre infidele pour garder la ligne Des scientifiques anglais etabliraient un lien entre infidelite et perte de poids. Drole d'etude?. Enceinte d'une petite fille, Melanie a vu son mari grossir en meme temps qu?elle. Elle raconte la couvade
  • Cybercafé Cannes cybercafe Cannes : retrouvez la liste des cybercafes de la ville de Cannes. Voici la liste complete de nos meilleurs entraineurs de billard de Cannes et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Alpes-Maritimes - Provence-Alpes-Cote d&#
  • Recette de Confiture
  • Top 10 Best Internet Cafes in Cannes cybercafe Cannes : retrouvez la liste des cybercafes de la ville de Cannes. Voici la liste complete de nos meilleurs entraineurs de billard de Cannes et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Alpes-Maritimes - Provence-Alpes-Cote d&#
  • Comment entretenir une terrasse en bois YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Retrouvez toutes nos astuces et conseils pour entretenir sa terrasse en bois. Pour la dernier
  • Drapeau flag Anglais

Le Blog Tricot

comment agrandir un tricot
Image source: www.phildar.fr

On a toujours un projet, pour lequel on ne sait pas trop comment les choses vont finir. Est-ce que les manches seront assez longues ? Est-ce que le corps le sera aussi ? Ou bien ai-je vu trop grand et cela risque d'etre long ? Finalement, je prefere les manches 3/4 aux manches longues ?…

Vous avez attaque le tricot de votre premier modele ? Decouvrez pas a pas la technique dite des augmentations !.

Mon fils avait besoin que j'élargisse ses pulls; j'ai donc commencé par cet irlandais tricoté , il y a quelques années;( la sport de BDF est inusable) Pourquoi commencer par un irlandais? déjà parce qu'il en a beaucoup^^ et que les devants sont comme....

Cours de tricot : rallonger un tricot par le bas en video TUTORIEL GRATUIT Blog de crochet et tricot d'art de Suzelle Tricotcrochet -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article